PERMIS D'EXPLOITATION
06.20.57.69.02        Hygiène Alimentaire
Permis d'Exploitation et formation en Hygiène Alimentaire en E-Learning
obtenez rapidement la licence exploitation
Date du stage
Code postal
Licence débit de boissons : comment l’obtenir ?
Sans une licence II, III ou IV, il est impossible d’exercer la profession d’exploitant de débit de boissons. Aujourd’hui, il est très facile de passer son permis d’exploitation en suivant seulement quelques heures de formation. Licence d’exploitation et réglementation. Ne vous laissez pas surprendre par un contrôle : obtenez votre permis d’exploitation pour être en règle avant d’ouvrir votre restaurant ou votre débit de boissons.
Permis d’exploitation : formez-vous !
Les enseignements de notre organisme agréés par l’État couvrent tous les domaines juridiques liés à l’exploitation d’un débit de boissons ou d’un restaurant. Réservez votre formation permis d’exploitation. Pour vous former au permis d’exploitation, il vous suffit de réserver dès maintenant votre formation. Choisissez une session dans votre département, en fonction de vos disponibilités et des dates proposées. Cette démarche est sans engagement.
Licences en France et débit d’alcool
Il existe trois sortes de licences exigées pour l’ouverture d’un débit de boissons, en fonction du type d’alcool servi : les licences II, III et IV. Les restaurateurs doivent quant à eux justifier d’une petite ou grande licence restaurant pour proposer vins, bières ou alcools forts. Permis d’exploitation dans votre département. Vous souhaitez vous informer sur vos droits et devoirs avant d’exploiter votre établissement ? Le permis d’exploitation est une formation obligatoire qui sert justement à former les professionnels.

Nos coordonnées stages permis d'exploitation

Formation Stages Permis d'Exploitation & Hygiène Alimentaire
11 Bis rue Saint Ferréol
13001 MARSEILLE

TÉLÉPHONE : 07.82.87.36.34
FAX : 09.54.44.54.94
PORTABLE : 06.21.70.19.45

Laissez nous un message

Si vous n'avez pas reçu vos emails, merci de vérifier, au préalable, s'ils ne sont pas dans vos spams.
Nom * :
Email * :
Téléphone :
Sujet * :
Message * :
Vérification * :   =    (Merci de recopier le résultat de l'addition)
   
* Champs obligatoires